USA: hausse des stocks de pétrole de 8,7 millions de barils
information fournie par Zonebourse 05/02/2025 à 16:35
L'agence précise par ailleurs que les stocks de produits distillés -incluant le fioul domestique- ont reculé de 5,5 millions de barils tandis que les stocks d'essence ont augmenté de 2,2 millions de barils, toujours par rapport à la semaine précédente.
Enfin, l'EIA précise que les raffineries ont fonctionné à 84,5% de leur capacité opérationnelle au cours de cette même semaine, avec une production moyenne de 9,2 millions de barils/jour.
A lire aussi
-
"Je suis en colère mais je n'ai pas peur", affirme Lucy. La jeune femme fait partie de ceux qui bravent le froid polaire à Minneapolis dimanche pour se recueillir là où Alex Pretti a été tué la veille par des agents fédéraux engagés dans des opérations anti-immigration. ... Lire la suite
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a de nouveau plaidé dimanche auprès de ses homologues polonais et lituanien à Vilnius pour plus de moyens de défense antiaérienne contre les frappes russes qui ont privé des centaines de milliers d'habitants de Kiev d'électricité ... Lire la suite
-
Des stars d'Hollywood ont utilisé le tapis rouge du festival du film de Sundance, dans l'Etat américain de l'Utah, pour dénoncer la mort d'Alex Pretti, un infirmier de 37 ans, tué samedi à Minneapolis par la police de l'immigration (ICE).
-
Une tempête hivernale a déferlé dimanche vers le nord-est des Etats-Unis, après avoir provoqué d'importantes chutes de neige dans le centre. Vingt Etats ainsi que la capitale américaine, Washington, ont déclaré l'état d'urgence.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer